Double Pyramid Solitaire : Jouez en ligne gratuitement (aucune inscription requise)

Double Pyramide est un jeu en ligne gratuit. Un jeu avec beaucoup de fonctionnalités et un gameplay incroyable. Disposition du jeu en double pyramide


La version à deux étages de Pyramidpar Thomas Warfield. Le jeu est difficile, avec 5% de chances de gagner. Il se joue avec deux decks, et vos chances de victoire sont principalement déterminées par votre habileté et votre chance.

Le jeu est similaire à Pyramid et à d'autres jeux de solitaire.

Si vous aimez Double Pyramid, essayez Spider Solitaire, un jeu de cartes solitaire classique.

Nous modifions constamment notre site Web en réponse aux commentaires des clients. Veuillez nous contacter si vous avez des commentaires ou des questions.

Amusez-vous bien!


Comment jouer à Double Pyramide

Disposition:

Une pyramide de 50 cartes. Seules les cartes exposées peuvent être utilisées pour jouer. Supprimez toutes les paires de cartes dont le classement totalise jusqu'à 13. Les rois sont rejetés individuellement. Déposez une carte sur l'autre pour défausser une paire, ou faites un clic droit sur l'une des cartes.

Stock (en haut à gauche) - cliquez pour retourner les cartes une par une à la poubelle. Il y a deux redistributions.

Déchets (en dessous du stock) - La carte du dessus est jouable.

Pyramide:

La pyramide est composée de quarante-cinq cartes. La première carte est distribuée. Ensuite, dans une deuxième rangée qui chevauche la rangée précédente, deux cartes sont distribuées. La troisième rangée contient trois cartes, la quatrième rangée contient quatre cartes, la cinquième rangée contient cinq cartes, la sixième rangée contient six cartes, la septième rangée contient sept cartes, la huitième rangée contient huit cartes et la neuvième rangée contient neuf cartes. Chaque carte est distribuée face visible.

Sur la pyramide, aucune construction n'est autorisée.

Les cartes sur la pyramide qui ne sont pas sous une autre carte sont jouables.

Les emplacements vides de la pyramide peuvent ne pas être remplis.

Stock et déchets :

Il y a une pile de déchets et les cartes restantes constituent le stock.

Lorsque vous cliquez sur le stock, une carte du stock est distribuée à la poubelle. La carte du dessus du stock est face visible et prête à être associée à des cartes à la poubelle ou ailleurs si l'autre carte est choisie en premier. Il y a trois voyages à travers le stock autorisés.

La carte de rebut du dessus est maintenant prête à être jouée.

Double Pyramid Solitaire: Play Online for Free (No Signup Required)

Double Pyramid is a free online game. A game with a lot of features and amazing gameplay. Double Pyramid Game Layout


Pyramid's two-deck version by Thomas Warfield. The game is difficult, with a 5% chance of winning. It is played with two decks, and your odds of victory are primarily determined by your skill and luck.

The game is similar to Pyramid and other solitaire games.

If you enjoy Double Pyramid, try Spider Solitaire, a classic solitaire card game.

We are constantly modifying our website in response to customer input. Our game was last update on January 10, 2023. Please contact us if you have any comments or questions.

Have a good time!


How to play Double Pyramid

Layout:

A 50-card pyramid. Only exposed cards can be used to play. Remove any pairings of cards whose rankings total up to 13. Kings are rejected individually. Drop one card on top of the other to discard a pair, or right-click on one of the cards.

Stock (top left) - click to flip over cards one at a time to the garbage. There are two redeals.

Waste (below stock) - The top card is playable.

Pyramid:

The pyramid is made up of forty-five cards. The first card is dealt. Then, in a second row that overlaps the preceding row, two cards are dealt. The third row contains three cards, the fourth row contains four cards, the fifth row contains five cards, the sixth row contains six cards, the seventh row contains seven cards, the eighth row contains eight cards, and the ninth row contains nine cards. Every card is dealt face up.

On the pyramid, no construction is authorized.

Cards on the pyramid that are not underneath another card are playable.

The pyramid's empty slots may not be filled.

Stock and waste:

There is one garbage pile and the remaining cards comprise the stock.

When you click on the stock, one card from the stock is dealt to the garbage. The top card of the stock is face up and ready for matching with cards on the trash or elsewhere if the other card is chosen first. There are three trips through the stock allowed.

The top waste card is now ready for play.