Solitaire Russe : Jouer au Solitaire Russe en ligne [100% gratuit]

Jouez au jeu russe Solitaire en ligne : Un jeu amusant et gratuit Yukon Solitaire. Obtenez du gameplay instantané et des fonctionnalités géniales comme des offres gagnantes et des défis quotidiens.

Capture d'écran de Solitaire Russe - jeu en ligne gratuit

Ce jeu est l'un des types de solitaire les plus exigeants. Il est étroitement lié au Yukon Solitaire, un autre jeu populaire de Patience. La seule différence est que vous construisez en costume. Si vous êtes prêt à relever un défi, ce jeu de cartes est certainement pour vous.

Si vous trouvez trop difficile à gérer, un jeu de solitaire classique ou FreeCell pourrait mieux correspondre à votre style de jeu. Si vous aimez un défi, vous devriez également essayer Spider Solitaire.

Si vous trouvez des bugs ou avez des suggestions d'amélioration sur le jeu, n'hésitez pas à nous écrire à contact@online-solitaire. om. Nous mettons à jour le site en permanence en fonction des commentaires des utilisateurs. Notre dernière mise à jour a eu lieu le .

Profitez-en!


866

4.824480369515012 ratings


5 étoiles évaluation

Bel affûteur de cerveau chaque jour. J'aime les changements de designs que je peux choisir pour les cartes.

Howard Owens

5 étoiles évaluation

Très relaxant et j'attends avec impatience de jouer le défi quotidien tous les jours.

Brennan Hughes

Règles

Ce jeu est l'une des variantes solitaires les plus difficiles, ce qui signifie que la chance ne suffit pas à gagner dans ce jeu. L'objectif du jeu est d'obtenir toutes les cartes pour finir sur les piles de fondation, ordonnées par rang et couleur. En quelque sorte, le jeu contient les fonctionnalités les plus difficiles de Freecell Solitaire et Klondike Solitaire. Comme Freecell Solitaire, il n'a pas de stock, donc il n'y a rien à faire quand il n'y a plus de mouvements à faire. En même temps, toutes les cartes ne sont pas ouvertes depuis le début, donc il y a encore un élément de chance par rapport à laquelle la carte est tournée comme il y a avec Klondike Solitaire.

Comment configurer la partie

Étape 1 : Configurez le jeu en utilisant un jeu de cartes sans plaisanterie. Mélangez les cartes et commencez à placer les cartes sur sept piles, également appelées tableaux. Le premier tableau a une seule carte orientée vers le haut. La seconde pile a un seul face vers le bas et cinq cartes vers le haut. Chacun des tableaux restants obtient une carte supplémentaire orientée vers le bas, mais ils ont tous cinq cartes orientées vers le haut. N'oubliez pas de laisser de la place à la droite de la disposition pour les quatre piles de fondation qui seront utilisées pendant le jeu.

Jeu libre solitaire classique

Comment jouer au solitaire russe

Étape 1 : Regardez les cartes ultrapériphériques sur la table orientées vers le haut. S'il y a un acle, c'est votre chance de commencer vos piles de fondation. Placez l'as sur sa fondation.

Jeu libre solitaire classique

Étape 2 : Déplacez une ou plusieurs cartes d'une pile à une autre. N'importe quel nombre de cartes peut être déplacé à la fois, tant que la carte inférieure en cours de déplacement a un rang qui est supérieur à la carte vers laquelle elle est déplacée, et ils partagent tous les deux le même costume.

Jeu libre solitaire classique

Étape 3 : Commencez à déplacer des cartes sur la fondation lorsque vous en aurez la chance. L'objectif du jeu est de déplacer toutes les cartes vers les piles de fondation. Une fondation ne peut se composer que du même costume et doit être commandée du plus bas au plus haut rang, à commencer par l'as. Si la situation se présente, une carte est nécessaire pour terminer un déplacement entre deux piles et que la carte est au-dessus dans un des piles de fondation, puis vous pouvez déplacer cette carte vers l'un des tableaux.

Jeu libre solitaire classique

Étape 4 : Si l'un des tableaux est vide, vous pouvez placer un roi sur cette pile. Aucun autre type de carte ne peut être placé sur un tableau vide.

Jeu libre solitaire classique

Étape 5 : Continuez à essayer jusqu'à ce que vous gagniez ! Ce jeu est l'un des types de solitaire les plus difficiles, donc il peut vous prendre quelques essais, mais vous finirez par obtenir le coup de cela!

Jeu libre solitaire classique

Bonne chance avec le jeu!

Russian Solitaire: Play Online for Free (No Signup Required)

Play Russian Solitaire online for free. Challenge yourself with daily challenges and winnable deals. A feature-rich game with hints and undo's.

Screenshot of Russian Solitaire - free online game

This game is one of the more challenging types of solitaire. It's closely related to Yukon Solitaire, another popular Patience game. The only difference is that you're building by suit. If you're up for a challenge, this card game is definitely for you.

If you find it too hard to deal with, a game of classic solitaire or FreeCell might suit your playstyle better. If you like a challenge, you should also give Spider Solitaire a try.

If you happen to find any bugs or have any suggestions for improvements on the game, don't hesitate to write us at [email protected]. We update the site continually based on user feedback. Our last update happened on .

Enjoy!



Five star review

Nice brain sharpener each day. I like the changes of designs I can choose for the cards.

Howard Owens

Five star review

Very relaxing and I look forward to playing the daily challenge everyday.

Brennan Hughes

Rules

This game is one of the most challenging solitaire variations, which means luck is not enough to win in this game. The game's objective is to get all the cards to end up on the foundation piles, ordered by rank and color. In a way, the game contains the most challenging features of Freecell Solitaire and Klondike Solitaire. Like Freecell Solitaire, it has no stockpile, so there's nothing to be done when there are no more moves left to do. At the same time, not all the cards are open from the beginning, so there's still an element of chance in relation to which card is turned like there is with Klondike Solitaire.

How To Set Up the game

Step 1: Set up the game using one deck of cards with no jokers. Shuffle the cards and start placing the cards onto seven piles, also called tableaus. The first tableau has a single card facing up. The second pile has a single facing down and five cards face up. Each of the remaining tableaus gets an extra card facing down, but they all have five cards facing up. Remember to leave room to the right of the layout for the four foundation piles that will be used during the game.

Classic solitaire free game

How To Play Russian Solitaire

Step 1: Look at the outermost cards on the table facing up. If there are any aces, this is your chance to start your foundation piles. Place the ace on its foundation.

Classic solitaire free game

Step 2: Move one or more cards from one pile to another. Any number of cards can be moved at one time, as long as the bottom card being moved has a rank that's one above the card it's being moved to, and they both share the same suit.

Classic solitaire free game

Step 3: Start moving cards onto the foundation when you have the chance. The objective of the game is to move all cards to the foundation piles. A foundation can only consist of the same suit and needs to be ordered from the lowest to the highest rank, starting with the ace. If the situation occurs that a card is needed to finish a move between two piles and the card is on top in one of the foundation piles, then you can move that card back to one of the tableaus.

Classic solitaire free game

Step 4: If one of the tableaus is empty, you can place a king on that pile. No other type of card can be placed on an empty tableau.

Classic solitaire free game

Step 5: Keep trying until you win! This game is one of the most challenging types of solitaire so it might take you a few tries, but you'll eventually get the hang of it!

Classic solitaire free game

Best of luck with the game!