Jouer Gratuitement au Solitaire Klondike 1 Carte En Ligne (Aucune Inscription Nécessaire)

Klondike 1 Carte est le troisième jeu de Patience le plus populaire. C’est un super jeu pour s’entraîner. Donc préparez-vous à passer un bon moment avec ce Solitaire classique et gratuit.

Capture d’écran du jeu gratuit Klondike Solitaire 1 Carte

Klondike une carte est un jeu très gratifiant. En moyenne, quarante-trois pour cent des parties sont remportées, et il faut à peine plus de six minutes pour y jouer. Donc lancez-vous!

Il est un peu plus facile de jouer au Solitaire une carte qu’au Solitaire Trois Cartes. Mais, vous pouvez toujours essayer de vous dépasser et développer vos muscles de stratège.

Il y a toutes les fonctionnalités du jeu de cartes Solitaire classique que vous aimeriez avoir, et c’est gratuit, donc vous n’avez jamais rien à payer. Vous pouvez télécharger le jeu ou jouer au solitaire en ligne, c’est comme vous voulez. Dans les deux cas, vous pouvez choisir une partie gagnante, un tirage aléatoire, ou le défi quotidien. Et vous pouvez obtenir des indices et annuler vos actions de manière illimitée, vous pouvez donc obtenir de l’aide avec un seul clic.

Amusez-vous et gardez un esprit vif!
Holger


4013

4.798654373286817 ratings


Évaluation cinq étoiles pour Klondike Solitaire

On ne remarque même pas que ce jeu de Patience teste notre Patience car on est tellement absorbé qu’on en perd nos repères.

Billy Mattson

Évaluation cinq étoiles pour Klondike Solitaire

Quand je m’ennuie, c’est mon jeu de prédilection. En un instant, je ne m’ennuie plus du tout.

Becky Kincaid

Comment jouer au Solitaire 1 Carte

Jouer au Klondike 1 Carte c’est comme jouer au Klondike 3 cartes – il est juste beaucoup plus facile de gagner. Si vous avez besoin de règles du jeu détaillées, veuillez consulter mon tutoriel sur comment jouer au Solitaire.

Ce qui est spécial avec Klondike 1 Carte c’est qu’une seule carte de la pioche est dévoilée à la fois. Cela signifie que vous y verrez chaque carte et que vous aurez beaucoup plus de chance de trouver toutes les cartes utiles immédiatement.

YouTube Poster Image

Commencez doucement en regardant dans la pile pour trouver si la carte de la pioche peut être placée et où. Quand vous déplacez des cartes, vous déplacez une carte noire sur une carte rouge et inversement. Quand vous posez une carte sur une autre carte, cette suite de cartes doit être rangée dans l’ordre des valeurs, de la plus grande à la plus petite. Vous pouvez donc poser un neuf de carreau sur un dix de trèfle et le tout sur un valet de cœur.

Comment jouer au Klondike Solitaire

À la fin, toutes les cartes doivent être empilées sur les quatre piles de fondation. Elles doivent être de la même couleur et être rangées dans l’ordre des valeurs de l’as au Roi. Quand un as apparaît, dans la pioche ou sur le tableau, vous pouvez le déplacer vers son emplacement sur la fondation. Cela peut être fait manuellement ou automatiquement en cliquant sur autoplay dans les paramètres. Quand la prochaine carte du rang apparaît – génial ! elle va sur le dessus de la fondation.

Vos chances de gagner sont très bonnes, mais elles seront encore meilleures si vous lisez mes conseils sur comment gagner à ce jeu.

Bonne chance !

Play Klondike Solitaire Turn 1 Online for Free (No Signup Required)

Klondike Turn 1 is the third most popular game of Patience. It is a great game to warm up with. So get ready for a cozy time, just you and this free classic Solitaire game.

Screenshot of free Klondike Solitaire Turn 1 game

Klondike turn one is a very rewarding game. On average, forty-three percent of the deals are won, and it takes a little more than six minutes to play it. So you just get cracking!

Turn one is somewhat easier than Solitaire Turn Three. However, you still get to challenge yourself and develop your strategic muscles.

It has all the features you could want from the classic Solitaire card game, and it's free, so you don't ever have to pay for anything. You can download the game or play solitaire online, whatever you prefer. Either way, you can choose a winnable deal, a random shuffle, or the daily challenge. And you get unlimited hints and undo's, so help is only a click away.

Have fun, and stay sharp!
Holger


4062

4.797390448055145 ratings


Five star Klondike Solitaire review

You don't even notice that this game of Patience is wearing on your Patience because you get so into it that you forget time and place.

Billy Mattson

Five star Klondike Solitaire review

When I'm bored, this is my go-to game. It cures every bit of boredom in a jiffy.

Becky Kincaid

How to play Klondike Solitaire Turn 1

Playing Klondike 1 turn is just like playing Klondike 3 turn - only a lot easier to win. If you need detailed instructions on how to play the game, please check out my thorough tutorial on how to play Solitaire.

What's special about Klondike Turn 1 is that it only shows one card at a time from the stock. That means you will see every card there and have a much better chance of finding every useful card immediately.

YouTube Poster Image

Take it easy as you look through the tableau to find out if and where the card from the stock can be placed. When moving cards, you move a black card onto a red and vice versa. When placing a card on another card, that sequence of cards must be ordered by rank from high to low. So you can put a nine of diamonds upon a 10 of clubs and that upon a knight of hearts.

Rules for how to play classic Solitaire

In the end, all cards should be stacked on the four foundation piles. Here, they must be organized in the same color and in running order from ace to King. When an ace appears either from the stock or from the tableau, you can move it to its place on the foundation. This can be done either manually or automatically by clicking autoplay in settings. When the next card in the row appears - whoopty! that goes on top of the foundation.

Your winning chances are great, but your chances get even greater if you check out my tips on how to win the game.

Good luck!