Thieves Rush Solitaire : Jouez en ligne gratuitement (aucune inscription requise)

Thieves Rush est un jeu en ligne gratuit. Un jeu avec beaucoup de fonctionnalités et un gameplay incroyable. Disposition du jeu Thieves Rush


Thomas Warfield a conçu une version Forty Thieves dans laquelle vous traitez en plus petites quantités à chaque course autour du pont. Le jeu est de difficulté moyenne, avec 90% de chances de gagner. Il se joue avec deux decks et vos chances de victoire sont principalement déterminées par votre talent.

Le jeu est similaire à Forty Thieves et à d'autres jeux de solitaire.

Si vous aimez Thieves Rush, essayez Klondike Solitaire, un jeu de cartes solitaire classique.

Nous modifions constamment notre site Web en réponse aux commentaires des clients. Veuillez nous contacter si vous avez des commentaires ou des questions.

Amusez-vous bien!


Comment jouer à Thieves Rush

Disposition:

8 pieux de fondation (sur le dessus) - s'accumulent de l'as au roi en costume.

10 piles de tableaux (sous les fondations) - construites en costume. Une seule carte peut être déplacée à la fois. N'importe quelle carte peut être utilisée pour remplir un espace. Au début du jeu, chaque pile reçoit quatre cartes.

Stock (en haut à gauche, face cachée) - cliquez pour défausser trois cartes à la fois lors de la première distribution, deux cartes à la fois lors de la deuxième distribution et une carte à la fois lors de la distribution finale. Il y a deux redistributions.

Déchets (à côté du stock) - la carte du dessus peut être jouée sur les fondations ou le tableau.

Fondation:

Il y a huit pieux de fondation.

Tout as dans la fondation peut être transféré sur n'importe quelle pile vacante.

Une carte peut être ajoutée à une pile de base si elle est supérieure d'une carte à la précédente carte du dessus de la pile et est de la même couleur. Par conséquent, la seule carte pouvant être jouée sur un 5 de cœur est un 6 de cœur. Il ne peut y avoir plus de 13 cartes dans une pile.

Les cartes ne peuvent pas être retirées de la fondation après avoir été placées.

Tableau:

Évasés en descente, dix piles de tableaux de quatre cartes chacune. Chaque carte est distribuée face visible.

Une carte peut être ajoutée à une pile de tableau si elle est inférieure et de la même couleur que la carte originale du dessus de la pile. Par conséquent, la seule carte pouvant être jouée sur un 7 de carreau est un 6 de carreau.

Les cartes du tableau qui ne sont pas couvertes par une autre carte peuvent être jouées librement sur la fondation ou sur toute autre pile de tableau.

N'importe quelle carte peut remplir un emplacement vide dans le tableau.

Techniquement, une seule carte peut être déplacée à la fois, mais l'activation des super mouvements vous permet de déplacer des séquences lorsqu'il y a suffisamment de colonnes de tableau vides pour obtenir le même résultat avec une séquence de mouvements de carte unique.

Stock et déchets :

Il y a une pile de déchets et les cartes restantes constituent le stock.

Lorsque vous cliquez sur le stock, trois cartes du stock sont distribuées à la poubelle. Il y a trois voyages à travers le stock autorisés. Le nombre de cartes retournées à la fois est diminué de un à chaque passe, ainsi lors de la deuxième passe, les cartes sont retournées deux par deux et une par une lors de la dernière passe. S'il ne reste plus assez de cartes dans le jeu à la fin d'une passe, seules les cartes restantes sont distribuées. Si un autre passage est effectué, la corbeille sera basculée pour devenir du stock frais avant la transaction suivante.

La carte du dessus de la corbeille peut être jouée au tableau ou à la fondation.

Thieves Rush Solitaire: Play Online for Free (No Signup Required)

Thieves Rush is a free online game. A game with a lot of features and amazing gameplay. Thieves Rush Game Layout


Thomas Warfield devised a Forty Thieves version in which you deal in smaller quantities with each run around the deck. The game is medium in difficulty, with a 90% chance of winning. It is played with two decks, and your odds of victory are primarily determined by your talent.

The game is similar to Forty Thieves and other solitaire games.

If you enjoy Thieves Rush, try Klondike Solitaire, a classic solitaire card game.

We are constantly modifying our website in response to customer input. Our game was last update on January 10, 2023. Please contact us if you have any comments or questions.

Have a good time!


How to play Thieves Rush

Layout:

8 foundation piles (across the top) - build up from Ace to King in suit.

10 tableau piles (below foundations) - built down in suit. Only one card can be moved at a time. Any card can be used to fill a space. At the start of the game, each pile is given four cards.

Stock (top left, face down) - click to discard three cards at a time during the first deal, two cards at a time during the second deal, and one card at a time during the final deal. There are two redeals.

Waste (next to stock) - the top card can be played on the foundations or tableau.

Foundation:

There are eight foundation piles.

Any ace in the foundation may be transferred to any vacant pile.

A card may be added to a foundation pile if it is one higher than the pile's previous top card and is of the same suit. As a result, the only card that could be played on a 5 of hearts is a 6 of hearts. There can be no more than 13 cards in a pile.

Cards cannot be taken from the foundation after they have been placed.

Tableau:

Splayed downhill, ten tableau piles of four cards each. Every card is dealt face up.

A card may be added to a tableau pile if it is one lower and of the same suit as the original top card of the pile. As a result, the only card that might be played on a 7 of diamonds is a 6 of diamonds.

Cards on the tableau that are not covered by another card are free to be played onto the foundation or any other tableau pile.

Any card can fill an empty slot in the tableau.

Technically, only one card may be moved at a time, however enabling supermoves allows you to move sequences when there are enough vacant tableau columns to achieve the same result with a sequence of single card moves.

Stock and waste:

There is one garbage pile and the remaining cards comprise the stock.

When you click on the stock, three cards from the stock are dealt to the garbage. There are three trips through the stock allowed. The number of cards turned over at a time is lowered by one in each pass, thus in the second pass, cards are turned over two by two and one by one in the last pass. If there aren't enough cards left in the deck at the end of a pass, only the remaining cards are dealt. If another pass is made, the trash will be switched over to become fresh stock before the following transaction.

The top card of the trash can be played to the tableau or foundation.