Box Kite Solitaire : Jouer Gratuitement au Solitaire En Ligne (Aucune Inscription Nécessaire)

Jouez à Box Kite gratuitement en ligne. Un jeu avec beaucoup de fonctionnalités et un gameplay incroyable. Disposition du jeu de cerf-volant en boîte


Les tableaux peuvent être construits vers le haut ou vers le bas, avec la moitié des fondations construites et l'autre moitié construites. Le jeu est difficile, avec 7% de chances de gagner. Il se joue avec deux decks, et vos chances de victoire sont principalement déterminées par votre habileté et votre chance.

Si vous aimez Box Kite, essayez Solitaire, un jeu de cartes solitaire classique.

Nous modifions constamment notre site Web en réponse aux commentaires des clients. Veuillez nous contacter si vous avez des commentaires ou des questions.

Amusez-vous bien!


Comment jouer à Box Kite

Disposition:

8 pieux de fondation (dans la boîte centrale) - construisez les quatre premiers vers le bas en couleur du roi à l'as (fondations du roi) et les quatre derniers vers le haut en couleur de l'as au roi (fondations de l'as). Un As et un Roi de chaque couleur sont distribués ici au début de la partie.

12 piles de tableaux (autour des fondations) - construisez vers le haut ou vers le bas quelle que soit la couleur, en enveloppant au besoin d'As à King ou de King à Ace. La carte du dessus peut être utilisée sur les fondations ou sur une autre pile de tableau. Une seule carte peut être déplacée à la fois. Les piles vides ne sont pas remplies. Au début du jeu, chaque pile reçoit 8 cartes face visible (seule la carte du dessus est visible).

Fondation:

Les pieux de fondation sont classés en deux types.

Fondement A :

La fondation A a quatre piles et chaque fondation reçoit un as au départ. Une pile. Une carte peut être superposée sur une fondation. Une pile si elle est supérieure d'une carte à la précédente carte du dessus de la pile et de la même couleur. En conséquence, la seule carte pouvant être jouée sur un 6 de cœur est un 7 de cœur. Il ne peut y avoir plus de 13 cartes dans une pile.

B Fondation :

La fondation B a quatre piles, et chaque pile reçoit un roi au départ. Une carte peut être ajoutée à une pile de base B si elle est inférieure d'une carte à la carte supérieure précédente de la pile et est de la même couleur. Par conséquent, la seule carte pouvant être jouée sur un 5 de carreau est un 4 de carreau. Il ne peut y avoir plus de 13 cartes dans une pile.

Les cartes ne peuvent pas être retirées d'une fondation une fois qu'elles y ont été placées.

Tableau:

Évasés en descente, douze piles de tableaux de huit cartes chacune. La carte du dessus de chaque pile est distribuée face visible, tandis que les cartes restantes sont distribuées face cachée.

Une carte peut être ajoutée à une pile de tableau si elle est supérieure ou inférieure d'une carte à la précédente carte du dessus de la pile et de n'importe quelle couleur. En conséquence, les seules cartes pouvant être jouées sur un valet sont un dix ou une reine de n'importe quelle couleur. Dans le tableau, vous pouvez également jouer des rois sur des as.

Les cartes du tableau qui ne sont pas couvertes par une autre carte peuvent être jouées sur la fondation ou sur n'importe quelle pile de tableau non vide.

Les espaces vides du tableau peuvent ne pas être remplis.

Une seule carte peut être déplacée à la fois ; les séquences ne sont pas autorisées.

Box Kite Solitaire: Play Online for Free (No Signup Required)

Play Box Kite for free online. A game with a lot of features and amazing gameplay. Box Kite Game Layout


Tableaus can be built up or down, with half of the foundations built up and half built down. The game is difficult, with a 7% chance of winning. It is played with two decks, and your odds of victory are primarily determined by your skill and luck.

If you enjoy Box Kite, try Klondike Solitaire, a classic solitaire card game.

We are constantly modifying our website in response to customer input. Please contact us if you have any comments or questions.

Have a good time!


How to play Box Kite

Layout:

8 foundation piles (in center box) - construct top four down in suit from King to Ace (King-foundations) and bottom four up in suit from Ace to King (Ace-foundations). An Ace and King of each suit are dealt here at the start of the game.

12 tableau piles (around foundations) - construct up or down regardless of suit, wrapping as needed from Ace to King or King to Ace. The top card can be used on the foundations or another tableau pile. Only one card can be moved at a time. Empty piles do not get filled. At the start of the game, each pile is dealt 8 cards face up (only the top card can be seen).

Foundation:

Foundation piles are classified into two types.

Fundament A:

Foundation A has four piles, and each foundation is given an ace at the start. A pile. A card can be layered on top of a foundation. A pile if it is one higher than the pile's previous top card and of the same suit. As a result, the only card that could be played on a 6 of hearts is a 7 of hearts. There can be no more than 13 cards in a pile.

B Foundation:

Foundation B has four piles, and each pile is given a king at the start. A card may be added to a foundation B pile if it is one lower than the pile's previous top card and is of the same suit. As a result, the only card that might be played on a 5 of diamonds is a 4 of diamonds. There can be no more than 13 cards in a pile.

Cards cannot be removed from any foundation once they have been placed on it.

Tableau:

Splayed downhill, twelve tableau piles of eight cards each. The top card in each pile is dealt face up, while the remaining cards are dealt face down.

A card may be added to a tableau pile if it is one higher or one lower than the pile's previous top card and of any suit. As a result, the only cards that might be played on a jack are a ten or a queen of any suit. In the tableau, you may also play kings on aces.

Cards on the tableau that are not covered by another card can be played onto the foundation or any non-empty tableau pile.

The tableau's empty spaces may not be filled.

Only one card may be moved at a time; sequences are not permitted.